nouveau telephone

j’ai failli faire un bon de portage pour garder mon numero de telephone tout en changeant d’operateur telephonique. n’etant pas tres content de la politique sfr concernant lers forfaits DATA, je voulais partir chez orange pour voir si l’herbe etait plus verte (mouarf… humour). ma periode de 24 mois d’engagement arrivant a son terme je me preparais deja psychologiquement a toute la paperasse administrative lorsque j’ai vu un pdaphone chez sfr qui n’etais pas cher mais alors pas du tout cher par rapport a toutes ses capacités. je devais faire une concession sur le clavier physique et sur la taille de l’ecran mais bon. tout compte fait j’ai sauté le pas… et me voila réengagé pour 24 mois chez sfr avec ce super portable:

et une meilleure nouvelle encore, ils venaient de changer leur grille tarifaire pour les forfaits data!!! enfin ca m’a fait sauter le pas encore plus facilement. j’adore ce nouveau portable et vous subirez dorenavent ses photos sur le blog 🙂

vos commentaires

Laisser un commentaire

