xandros 4 home premium en attente d’install

ceci n’est pas un teasing a proprement parler (j’aime pas les teasing) mais plutot pour vous dire que je n’ai pas laché le blog 🙂 et que d’autre part je vais tester cette distribution sur mon fidele presario 1202 de test.
en effet j’ai deux Xubuntu qui tournent sur mon presario et sur mon sony t1xp, donc il y en a une de trop :).
a l’epoque j’avais testé la Xandros open circulation qui etait impressionante d’efficacité concernant l’integration dans les reseaux microsoft, quasi transparent, lecture/ecriture sur ntfs sans souci, machine xandros vue dans les deux sens sur le reseau microsoft. fluide et agreable. vraiment cette distribution m’avait epaté a l’époque.
je vais m’y recoller avec cette version 4 en essai gratuit a 30 jour, je vous ferai un petit resumé dans un prochain billet. en voici un lien:

Xandros 4 home premium features



vos commentaires

Laisser un commentaire

