retour SAV oreillette bluetooth supertooth nano

et bé, elle n’aura pas fait long feu… plus de son, donc retour chez rueducommerce demain en recommandé. je testerai donc pour la premiere fois le service apres-vente de rueducommerce, on verra si ils sont a la hauteur… premiere etape:
appel a la hotline (22cts d’euros la minute)
temps d’attente estimé: moins de 1 minute…
temps reel d’attente: 4 minutes

ca commence bien!

j’ai tapé mon numero de commande sur le clavier du telephone comme demandé mais il me demande qd meme le numero, bon, pourquoi pas, ca fait egrenner les secondes…

20 secondes apres l’avoir eu il m’informe que je vais recevoir le formulaire pré-rempli par mail ainsi que les instructions.

rien de special, retour emballé , colis complet et assuré.
je vais poster ca des demain et je vous tiendrai informé de la suite des operations.

note speciale, le pdf pre-rempli fait etat de demande de reparation. il me semble que mon interlocuteur a la hotline m’a dit reparation, ou remplacement ou un avoir. je laisse par defaut et on verra bien.

vous avez deja eu affaire avec le SAV de RDC? dites moi comment ca s’est passé s’il vous plait.
merci


vos commentaires svp

Laisser un commentaire

