quel heros de film etes vous?

je n’ai pas l’habitude de faire suivre des tests mais d’une je ne l’ai pas recu, donc ce n’est pas une espece de chaine et j’ai trouvé ca sympa. edt vous vous etes quel heros de film?
alors a qui vous apparentez vous?, pour moi reponse dans « lire la suite », sinon juste pour rire, ceux qui me connaissent ou me lisent, vous diriez que je ressemble a quel heros de film?

quel heros de film es tu?

Quel héros de film es-tu ? Tu es : Indiana Jones : 77% Tu aimes l’aventure, et détestes le quotidien. Schrek : 74% Eric Draven (The Crow) : 71% Forrest Gump : 70% Batman / Bruce Wayne : 70% Yoda (Star Wars) : 68% Jim Levenstein (American Pie) : 68% Tony Montana (Scarface) : 68% Maximus (Gladiator) : 68% Néo (Matrix) : 66% Hannibal Lecter : 66% James Bond : 61%

Laisser un commentaire

