j’agrandis la famille vaio a la maison

j’ai deja un vaio fs215e que je me suis fait piquer par ma femme , depuis, je n’y ai plus acces du tout… et ma tabletpc fuji ne me convenant pas pour un surf dans le canapé , j’ai eu l’occasion de l’echanger contre un magnifique vaio t1xp ROUGE, il est sublime. 10.6 » et je lui ai mis direct linux dessus, pour pas faire de jaloux a la maison 🙂 2 windows, 2 linux :), j’ai un peu galéré pour la résolution « exotique » 1280×768 et pour le son sous linux mais google m’a aidé . voici la bete et son superbe etui nubuck:



vos commentaires

Laisser un commentaire

