bye bye le mio a701, bonjour le clavier azerty

et bien voila, mon fidele mio a701 est parti, c’etait une super machine et la seule « ombre » au tableau etait son manque de clavier physique. en tous cas pour mon utilisation… du wifi sur un ecran 2.7 », ca ne sers a rien. le edge et le 3g aurait ete utiles aussi mais finalement je m’en suis super bien passé.

son remplacant est donc un hp 6515, son clavier azerty m’a converti en 5 minutes, quelle joie de pianoter avec pour mon appli boulot:)

merci a faenad pour ce superbe troc 🙂



vos commentaires

Laisser un commentaire

