une oreillette bluetooth arrive bientot dans mon oreille :)

bon, j’ai trouvé une oreillette bluetoth pas trop chere avec presentation du numero, numerotation vocale, vibreur et rappel des 5 derniers numeros recus/composés.
bref, de quoi laisser le portable plus souvent dans son etui ou dans le sac.

je n’ai pas pu lire enormement de tests de cette oreillette mais on verra bien, a 48 euros, je ne prends pas trop de risques…

ca va encore faire un chargeur supplementaire dans le fatras de ma sacoche mais bon, on verra bien , avec un peu de chance elle tiendra une journee complete au telephone.
le descriptif dit atenuation des bruits parasites, et croyez moi, dans une salle informatique avec la climatisation forcée, que dis-je la véritable soufflerie, on verra bien si c’est une publicité mensongère.

que pensez vous de cette oreillette? la connaissez vous?

vos commentaires

Laisser un commentaire

