le kiff

vous ecoutez oui fm? vous aimez le rock? je suis litteralement tombé sous le charme du DJ ZEBRA, dont la specialité est de faire des bootlegs et des mixs, vous savez, l’art de prendre deux ou 3 morceaux et de les mixer ensemble. et ce mec a vraiment , mais alors vraiment beaucoup de talent.

je ne peux que vous conseiller d’ecouter le zebra mix de oui fm ou alors bien mieux , d’aller sur le site de dj zebra:djzebra.free.fr

et rien que pour vous un bootleg, dites moi ce que vous en pensez, moi, je suis fan!killing bombastic

vos commentaires

Laisser un commentaire

