envie, flux tendus et frustration! (wii)

mais qu’est ce que c’est que cette mode des fabriquants a faire du buzz (et du bruit) marketing sur leur produits et de volontairement creer la penurie hein? c’est degueulasse. leurs equipes (ils doivent au moins en avoir plusieurs) ont trouvé un filon en or… c’est pas d’une pierre deux coup, mais 3 ou 4, pas besoin d’etude de marche, les prereservations a echances de plus en plus longues les remplace. ils fabriquent donc a la demande, en petites quantité et font -encore- des economies. deuxieme effet kiss cool, la penurie (finement etudiee) en fait un produit rare, et donc convoité. je ne parlerai pas ici des gens qui se les procurent au prix normal et revendent aux bobos qui en veulent un -de suite sinon je trepigne des pieds , NA-.

mais attention, les fabriquants alimentent par petites quantités pour entretenir le buzz. je rale car c’est le 3eme magasin ou je me rends pour demander si ils ont recu des wii ( la nouvelle console nintendo).

vraiment marre de voir que les enseignent se pretent au jeu des reservations. pas moyens d’en avoir sans signer, payer et repartir les mains vide! c’est scandaleux de payer argent comptant et de ne pas resortir avec sa boiboite, a quoi ca sert d’avoir pignon sur rue si ca sert pas a avoir la satisfaction de sortir avec son article sous le bras…

et j’ai l’intuition que ca va se generaliser cette sale manie!

si maintenant vous vendez une wii, ben je suis preneur 🙂

vos commentaires

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :