casque AKG K27i

et voila, j’ai fait un petit detour par des koss the plug ( a jeter tellement ils deforment le son, berk!!!)
la j’avais des panasonic en intras, pas mal non plus mais j’ai craqué a la fnouc cet aprem (oui je suis un warior d’aller a la fnac a la mi decembre) j’ai pris un akg k27i. en fait j’aurais prefere le prochain avec reducteur actif de bruit mais il etait pas dispo.

quel bonheur de retrouver un vrai son. rien a voir avec les pms 250 de senheiser. pas que j’ai voulu faire des infilélités a mon akg26p mais souvenez vous, il a pas survecu au vol a la tire de mon feu av5100. allez, sans plus attendre une photo du produit.

petit conseil a ceux qui trouvent que leurs ecouteurs de baladeurs les fatiguent, qu’il trouvent le son plat, aigu, comme une musique d’attente de telephone… ben changez de casque… pour celui la:)



vos commentaires

Laisser un commentaire

