le bon pretexte de noel

ma fille ayant 3 ans passés, on s’est penché sur les jeux videos adaptes a ces ages, comme les leappad, tivipad, smiletv, mais dieu que c’est cher!!!
80 euros la console avec 1 jeu, une pauvre manette injouable et deux boutons… sans parler de la linearité du jeu proposé. je trouve scandaleux de profiter de la volonté des parents de faire plaisir a leur enfant de leur faire payer le prix fort une sombre merde!!!

du coup j’ai commandé au pere noel d’occase une console gamecube avec quelques jeux qui seront autrement plus beaux et evolutifs que ceux proposes dans ces « pseudos » consoles.
j’en ai eu pour le meme prix mais avec 2 manettes, et une dizaine de jeux.

par ailleurs, je trouve que les jeux videos sont de formidables vecteurs de developpement intellectuel et psychomoteur. rien de tel en effet pour aiguiser ses reflexes et coordonner les actions sur la manette.

j’espere que notre petite sera contente 🙂

vos commentaires

Laisser un commentaire

