raccolage vraiment malsain!!!

hier nous sommes allé en famille a la foire st martin, dans notre ville pour faire faire du manege a la grande. deja qu’elle a eu peur la derniere fois qu’elle s’est trouvée face a un alien menacant et surtout parlant a la fete des loges a st germain.

et recidive cette fois ci encore… un train fantome, et pour aguicher le client en mal de sensations, un condamné a mort a la chaise electrique crie des ahhhhh ahhhh ahhhh en tremblant, dans moultes eclairs , bougeant la tete (ensachée bien evidemment) et comble de tout, le bruit de l’electrocution bien fort dans les hauts parleurs, bien plus fort que les hurlements du pauvre geant condamné.
et, clou du spectacle, dans un fracas general, la tete se mets a fumer!!! pire que dans la ligne verte!

je ne suis pas contre ce genre de chose, j’aime bien meme, mais ce que je désaprouve fortement, c’est que des enfants en bas ages puissent voir le spectacle! alors achalander le client oui, mais il y a des limites qd meme.
est-ce que je me fait trop vieux?

malheureusement je n’avais pas le telephone pour prendre ca en photo mais je pense bien y refaire un tour une fois encore et cette fois ci je penserai a vous le prendre, ptet meme a le filmer.

vos commentaires

Laisser un commentaire

