mise a jour officielle mio A701

voici donc enfin une mise a jour officielle de mon pdaphone du moment (notez que je l’ai depuis un moment celui ci).
voici le liste des changements:

* Microsoft email-push and MSFT technologies
* Voice command and dialling
* Emergency locations sms – Location Call
* New speed dialer
* Build-in Phone City application
* Operators settings GPRS configuration tool updates

et j’adore le dernier… laconique a souhait:

* And bug fixes

sur l’ancienne version, je n’ai JAMAIS eu a faire de hard reset sur la machine, quelques softs resets bien connus aux windows ce users 😦
depuis la mise a jour, j’ai deja eu 2 blocages (j’ai failli ecrire freeze..) et donc deux soft reset. esperons que ca soit tout.
mon seul souhait pour cette mise a jour, c’est que les siffements desagreables autant qu’aleatoires disparaissent.

cote sauvegarde, je n’installe quasiment plus rien dans la machine, tout est en effet dans ma carte sd. les .cab sont en lecture seule et les programmes installes sur la sd elle meme, a moi de faire les raccourcis adequats en deux coup de cuillere a pot.

vos commentaires

Laisser un commentaire

