je crois aux signes indiens, pas vous?

6h18 ce matin le bus me depasse alors que je n’ai pas encore fermé le portail de la maison. il mets son clignotant, freine, ou plutot a juste effleuré le frein du pied… et repart aussi sec, me laissant haletant apres un sprint aussi inutile que rageant, autant vous dire que l’unique café du matin, je l’ai bien senti passer.
tout ca pour vous dire que ca présageait assez bien du reste de la journee… merdique.

je suis persuadé que les signes sont la pour nous avertir, vous y croyez vous? en tous cas moi j’essaie d’y faire de plus en plus attention

vos commentaires

Laisser un commentaire

