casque reçu

bon j’ai recu mon casque, bravo en passant a magma.fr, commande « a l’ancienne » par telephone ou on parle a une gentille vendeuse, on lui donne meme le numero de carte, l’expiration et les caracteres derriere (gloups):/ et le colis a ete recu en moins de 48 heures… commandé jeudi soir bers 19heures et recu ce samedi matin 8h30.
finalement c’est pas si mal de pas avoir affaire a un formulaire web, et puis ca revient au meme que de les donner , ya bien qqun qui les lit a l’autre bout du tuyau…

bref petit retour rapide sur mes impressions au deballage. la casque est tres leger, le diametre des coussinets est un peu petit et l’arceau n’est pas reglable a priori. il va falloir que je me fasse a ces trucs au dessus des oreilles, on verra a l’utilisation.
premier son sur l’ipod — bof rien de bluffant— en tous cas comparé au souvenir de mon feu AKG. mais attendez, hein, tu m’as parlé? ma femme me parlait en meme temps et je ne l’ai pas entendu!!!! mhhh tres bon signe pour l’attenuation des bruits, on verra ca encore une fois avec le test du train, metro, rer, bus mais ca ne presage que du bon. le jack est un mini 3.5 et n’est pas plaqué or.

je soupconne aussi que mes impressions ne soient un peu faussées du fait que je n’ai qu’un ipod pour comparer les deux casques, et que je n’ai pas testé les akg sur un ipod.

bref, un premier contact mitigé, je verrai tout son potentiel une fois le remplacent de l’ipod en ma possession et en situation.

vos commentaires

Laisser un commentaire

