la poste pas prete de fermer ses portes?

avec l’augmentation du prix global des choses depuis l’euro ( mais c’est une autre histoire) la mode est a la deuxieme main, que ce soit

  • price minister
  • ebay
  • 2xmoinscher
  • ordikaz
  • trokers

et toutes les petites annonces des forums, les envois par la poste doivent litteralement exploser.

personnellement, et je touche du bois, pourvu que ca dure, je n’ai pas eu a me plaindre de chronopost; coliposte et meme tnt. je lis toutes les mesaventures et je me dis qu’il y en a bien un qui va proposer un partenariat, c’est pas possible autrement…

vous voyez vous, par exemple 2xmoinscher.com qui ferait un partenariat avec je sais pas moi, exapaq par exemple, pour une charte qualité et prix? voire meme un envoi gratuit au bout de x envois??

ok, je crois que je reve. mais bon tout ca pour dire que le marché de l’occasion est tel , surtout pour les objets high tech, qui ont une grosse duree de vie, que les transporteurs ne peuvent que se frotter les mains et ouvrir bien grand le portefeuille des recettes.

petit sondage vite fait; donnez moi votre tiercé gagnant des transporteurs dans vos commentaires.

je commence:
TNT/exapaq/coliposte

vos commentaires

Laisser un commentaire

