la therorie des dominos, vous connaissez?

ben mixez la avec la loi de murphy et vous obtenez ce qui vient de m’arriver..; une histoire banale somme toute de technicien de maintenance mais bon, ca m’arrive pas tous les jours non plus:

un gros orage dans la nuit de jeudi a vendredi, un disjoncteur saute et hop, c’est la panique…

forcement, le disjoncteur a fait sauter les 3 clims au travail, résultat des courses, la salle info monte a plus de 34°, les equipements informatiques s’eteignent automatiquement par precaution et hop, voila comment j’ai passé les dernieres 20 heures sur 24 au taf…
et c’est pas fini, une petite journee de repos et on y retourne demain…
resultat des courses je sais plus quel jour on est, je sais plus si j’ai faim, je sais plus si j’ai sommeil, je suis au dessus ( ou plutot au dessous) de tout ca…
tres bizarre comme sensation.

vos commentaires

Laisser un commentaire

