psp

ben oui, je m’etais dit que j’etais trop vieux pour jouer aux consoles de jeux… en restant tres « old school » avec une ngage QD, ensuite une dreamcast, ensuite une Zodiac2, je m’etais dit, bon, cette fois ci tu t’arretes, tes yeux ne suivent plus! (vous savez, cette envie de gerber qd tout tourne, ben ca me le fait a chaque jeu un peu speed…)

mais le hasard des trocs en a decidé autrement et je me retrouve avec une PSP et tout ce qui va bien! (regardez bien le jeu sur la photo floue)
nannan, j’ai pas fait expres de faire une photo floue, mais ca m’arrange bien ce coup ci!

bref, me revoila plongé dedans, encore un coup a louper ma station de RER.
je jubile comme un mome… et j’aime ca. pour ceux qui hesitent, foncez, c’est une bonne machine mais renseignez vous sur les jeux, quelques uns sont de grosses deceptions, et le mot est faible…



roms power!!!

Laisser un commentaire

