tutures anciennes

l’un de mes reves serait de conduire une certaine chevrolet corvette des annees 65/73, en coupé cabriolet. malheureusement elles sont tres rares par chez nous et encore plus rares sur paris, si un jour j’ai le bonheur d’en prendre une ne serait-ce qu’en photo, je serait bien content deja. et j’espere ce jour la me trimballer avec mon apn bridge, et non pas mon telephone.
en attendant, voici deux belles anciennes, ou plutot une vrai ancienne et une fausse:



elles sont mimi hein?

Laisser un commentaire

