météo

ma femme adore, que dis, adule tout ce qui touche a la meteo, elle connait meme l’ordre des chaines qui diffusent la meteo et zappe de meteo en meteo!
les meteos sur internet sont completement differentes et les rares qui m’ont satisfaite, sont sur …Linux !
pour ceux qui aiment , le plugin meteo de XFCE est genial!
pour les windoziens, j’ai trouvé:
EOREZO en francais s’il vous plaitn joli, a priori fiable depuis que je le teste. il est beau et leger.
je ne peux que vous conseiller de le tester, voici ses possibilités:

Accès gratuit :
La météo en temps réel.
Plus de 260 villes françaises.
Météo internationale :
210 pays, 27 000 villes.
Prévisionnel sur 6 jours.
Prévisionnel sur les 3 prochaines demi-journées.
Nouveauté :
Désormais vous pouvez observer la météo de plusieurs villes simultanément.

aussi dispo:
plugin rss
plugin traffic reseau
plugin horloge
plugin utilsation cpu.


enjoy

vos commentaires

Laisser un commentaire

