livraison intermarché, mes impressions:

2 euros de frais de preparation
2 euros de frais de transport
c’est tres raisonnable je trouve. les legumes sont tres frais et en super etat.
-ils ne m’ont pas grugé au pesage, 1.010 kg au lieu de 1 kg a chaque fois pour les tomates, les courgettes et les carottes.
-ils nous ont enlevé 2 articles car la date de peremption etait trop proche. (sympa)
-ils ont remplace un article de ma liste car absent des rayons par un autre moins cher (re sympa)
-le livreur etait ponctuel et le créneau horaire de livraison de 2 heures n’est pas trop contraignant.
-et surprise, la note était moins salée que prévu, paiement par cheque OU cb a la livraison, je ne sais pas si les concurents font de meme.

la conclusion? je recommande des la semaine prochaine. et en plus on ne peut pas dire que ca ne fait pas vivre les commerces puisque ils prennent les articles dans le magasin le plus proche, et en plus ca donen du boulot a un livreur.

vos commentaires:

Laisser un commentaire

