courses en ligne

bon, je vais copier Bcorse mais la solution me trotte dans la tete depuis un moment, j’avais crée des listes sur plusieurs d’entre eux mais je n’avais jamais sauté le pas, c’est chose faite hier soir.
bon, au depart j’ai passé du temps a creer une nouvelle liste type mais cette perte de temps ne sera qu’une seule fois.
j’ai choisi INTERMARCHE car ils font livrer par leur magasin le plus proche de votre adresse, ce qui ne change pas trop la chaine du froid , comme si moi meme j’etais alle faire les courses.
j’ai deja entendu dire que les courses commandees par internet dans les enseignes sont remplies dans les caddies , puis mis tous a la queu leu leu en caisse, donc bonjour l’angoisse si vous avez pris des produits surgeles ou tres frais.
mais bon, il faut bien tenter les choses un jour.
j’ai apprecie que meme les viandes, les legumes frais , ainsi que les surgeles sont disponibles sur le net, tous ne le font pas.
j’ai choisi egalement intermarche car leur frais de preparation et d’expedition s’elevent a 4 euros, vraiment donné 🙂
autre bon point, des la saisie de votre code postal (avant meme de commencer ses courses) le site vous propose un agenda des livraisons, avec l’etat des camions; vide, mi plein, et complet, ainsi que des creneaux de livraison de 2 heures 30.
paiment a la livraison en cheque ou cb, encore un bon point…

je suis livre ce samedi, je vous dirai si la qualite est au rdv

vos commentaires

Laisser un commentaire

