ce sera ma derniere voiture francaise

je le jure; que des emmerdes, et encore, je reste poli!!!

devinez un peu combien ca me coute pour refaire une carte/clef?
allez, au hasard?
140 euros, rien que ca, ca comporte la nouvelle clef, la destruction de l’autre et la modification de la base de données de chez renault.
bref, de l’escroquerie ! je suis pas une vache a lait qd meme! j’ai deja fait refaire une clef, et celle ci tombe en rade. je repasse par la case depart, je donne 20 000 et ca repart, GRRRR
sans compter les problemes électriques, les problemes electroniques, non, c’en est assez, renault maitrise bien tout ce qui est moteur et chassis, mais tout la gestion electronique est a chier.
j’ai voulu en avoir le coeur net, j’ai cassé la carte pour voir ce qui n’allait pas:

au final, juste le contacteur qui s’est cassé au niveau des soudures sur le circuit imprimé.
et je n’ai pas le fer a souder assez précis pour reparer. qui plus est la carte est certie, donc je l’ai cassée mais impossible de la remettre apres…

si quelqu’un veut me preter un fer a souder de precision je repare sinon je referai faire une nouvelle carte une derniere fois et ensuite la prochaine voiture sera une japonaise, promis juré!



vos commentaires

Laisser un commentaire

