camescope

decidement, tout mon matos tombe en rade.
donc mon fidele camescope canon m’a laché fierement 2 mois apres la fin de ses 2 ans de garantie, en fouillant un peu sur le net enormement de camescope et apn de marque canon et meme sony sont affectés par le syndrome du « capteur ccd blanc », et la reparation coute le prix d’un nouveau camescope neuf. content je suis, GRRR

j’ai donc pu tester ce petit camescope numérique sans pretention, capteur 3 mega, disque microdrive de 2 giga, et ca me convient tres bien pour filmer les exploits de ma petite famille. rechargeable par usb, encombrement minimum, je n’aurai pas peur de l’emmener a la plage. je vous joins un petit apercu de ses capacité

video familiale perso
. et voici la bete en images:


vos commentaires

Laisser un commentaire

