j’ai craqué! j’ai commandé la nouvelle freebox hd

ben oui, hier je regardais frénétiquement dans la console d’administration pour la commander et ca n’était pas dispo.
maintenant si!
ca me coute 60 euros et je dois retourner l’autre fb dans un relais, mais il est a 1km de chez moi, donc je suis en joie.
c’est la faute de romainperea, il m’a alpagué ce matin et voila, c’est fait.
maintenant je vais me regaler des photos detaillees du site:
Gallerie freenews
allez je vous fais des photos des que je l’ai.
si qqun est interessé par un recepteur TNT pas cher, je le vendrai bientot 🙂


vos commentaires

Laisser un commentaire

