coup de gueule purement parisien

désolé mais la c’est plus fort que moi…
quel est le triple crétin d’architecte qui a imaginé la nouvelle plateforme de metro a saint lazare!
un joyeux bordel. je sais, il n’y a que les parisiens utilisant cette plateforme qui peuvent comprendre, un jour j’essaierai de vous prendre ca en photo. ok c’est beau, mais certainement pas pour faire transiter des milliers de personnes aux heures de pointes!
un double acces par escalator et palliers communs, je ne vous explique meme pas la merde aux palliers, il suffit de 10 personnes pour croire que ca grouille de monde, et je peste tous les soirs contre ca!!!
franchement ils pourraient penser beau ET efficace!
encore desolé pour cet ecart mais ca ca devait sortir.


vos commentaires

Laisser un commentaire

