"LE" match

bon, je vous propose ici un petit match assez inatendu.
d’un coté:
– ibm x30 avec cable lindy usb/serie

de l’autre:
– un qtek sfr v1640 avec dongle bt/serie.

le but recherché? remplacer le x30 car il ne me sert exclusivement qu’a faire des sessions hyperterminal, un peu encombrant , vous ne trouvez pas?
donc en fouinant un peu sur le net j’ai fini par acheter le initium promisd et avec un logiciel en sus, mtoken de chez choung network. le resultat est parfait. session hyperterminal sans aucun souci et mon dos me remercie tous les jours.
la prochaine etape serait peut etre de configurer le push mail sur le v1640, maintenant que sa rom le lui permet

etape ultime, se conencter en web 3g a l’appli de mon boulot, mais la est un autre sujet et je pourrai peut etre tenter de faire passer en frais professionel tout ce matos.

ben quoi, on peut toujours rever non?

vos commentaires

Laisser un commentaire

