pour le moins burlesque!

ce matin ; 7h30, j’attend sagement mon bus ; l ecasque vissé sur les oreilles. je pointe evidemment mon regard aussi loin que l’horizon me permet, guettant le moindre bout de bus avant tout le monde. mais l’objet de ce billet se trouve ailleur bien plus pres:
le bus arrive et s’arrete au feu rouge, le petit bonhomme passe au vert, et que vois-je passer sur les clous, sans se presser plus que cela, sur de son droit de passage?

cliquez sur « lire la suite pour voir la reponse pour le moins surprenante. dommage que je n’ai pu dedainer mon appareil pour immortaliser la scene…

oui oui , vous avez bien vu, un rat! alors combien etes vous a avoir deviné?

Laisser un commentaire

