utilisateurs d’Opera, multipliez vous!

pourquoi, oui pourquoi le navigateur internet opera revient si peu dans les statistiques. je le trouve pourtant parfait, a tel point que c’est le premier logiciel que j’installe sur mes nouvelles machines, que ce soit telephones portables, pc fixe ou ordinateur portable.
il est rapide, puissant et multitache. je vous invite donc a l’essayer sans plus tarder en cliquant sur le lien sur la barre lateralle de ce blog. franchement AUCUNE raison de garder internet explorer. il existe meme un petit fichier a ajouter pour enlever les pubs. si vous le voulez, faites moi un signe, je vous le ferai parvenir.

vos commentaires

Laisser un commentaire

