justificatifs de domicile!

bien , pour refaire une banale carte d’identité on vous demande un justificatif de domicile de moins de trois mois. la belle affaire, je n’ai plus de ligne france telecom, je suis mensualisé edf, generale des eaux, tresor public, impots sur le revenu…
resultat? ben impossible d’avoir un justificatif de moins de trois mois… vous croyez que si je me ramene avec ma facture free imprimée de chez moi ils vont accepter?
pas si sur!

vos commentaires

Laisser un commentaire

