bientot 10000

et bien, dites moi, les dix mille ( ca fait encore plus impressionant en toutes lettres :)) visites approchent a grand pas! qui l’eu cru?
bon d’accord il doit y avoir mes connexions pour creer/administrer ( encore un bien grand mot) ce blog et surtout les visites de mes amis les spammeurs, je les estimes a 200 visites ( et uniques vu que ses salauds passent par des multi proxys), ca fausse les stats en tous cas.
bon, en tous cas je suis toujours pas en train de faire la course aux scores mais ca fait vraiment plaisir de voir les habitues et aussi les nouveaux venir me visiter et poster leurs humeurs quand ils le veulent.
ca insite a continuer, moi qui n’ai jamais eu de journal intime, voila qui est repare, a 30 ans, si c’est pas honteux hein…
(qui a dit que j’aime les parentheses?)

vos commentaires

Laisser un commentaire

