soiree surf!

Bon, quand yen a plus yen a encore; vla qu’ils nous remettent une louche de starac alors que c’est censé etre fini. bon, ok, ce sera donc soiree surf depuis le canapé, puisque! NA! heureusement qu’il y a le net car les programmes hertziens sont affligeants aux heures de grande ecoute…
pendant une pause biberon ideale, donc a 4 heures du matin, un biberon dans la main droite, la telecommande dans la gauche, je tombe apres la seance de zapping habituelle sur un reportage itélé/vsd (deja je me dis oula!) de deux journalistes partis en touristes en corée du nord, premiere mondiale parait il….
et bien c’etait passionnant, reellement, je me suis pris a etre completement reveilé et a attendre la fn du reportage, longtemps apres que le bibi de mademoiselle soit fini.
et je dois vous dire que les programmes tele qui m’empechent d’aller au lit sont pas légion.
loin de moi l’idee de denigrer la télé, ben oui, pourquoi aurai-je donc acheté un décodeur TNT dans ce cas; mais force est de constater que les programmes de prime time (vla ti pas que je cause « starac » moi!!!) ne m’enchantent plus.
vieillirai-je? hum?

vos commentaires

Laisser un commentaire

