mon pitit noël

mon cadeau de noël a été tout trouvé:
en effet, ma fille de deux ans a fait tomber pour la énième fois la telecommande de la télé, et ses copines les autres télécommandes ont eut peur:

  • archos av500
  • tnt visionic vnt-1
  • ampli -tuner
  • lecteur dvd
  • freebox

elles n’en menaient pas large moi, je vous le dis…
donc mon cadeau est tout trouvé et j’ai trouvé cette télécommande:

  • all for one kameleon 6 2nd generation

le manuel est plus long qu’une police d’assurance et la télécommande fait plus office de bijou dans sa robe argentée qu’autre chose.
celle ci sera interdite d’acces aux petites menottes!
j’ai pris celle ci car au dos figurait la marque de mon decodeur TNT et qu’elle etait compatible TNT, en plus elle est « intelligente » et peut apprendre de nouveaux codes par internet ou téléphone.
j’arrive chez moi et oh deception, le code pour la marque visionic ne fonctionne pas, j’ai donc envoyé un mail a leur hotline hier soir en leur donnant toutes les references possibles et en anglais, et ce soir je retrouve une réponse en francais me donnant un nouveau code a entrer, mais que ce code ne figurait pas de base dans la telecommande et le mail de me demander de telephoner pour mettre a jour.
un numero en 0800, bon, je paye pas avec la freebx et ca vaut le coup de tenter vu leur reactivité par message electronique.
je tombe par surprise sur la meme personne qui m’avait répondu par mail, coincidence ou non j’ai trouvé ça super sympa.
on a donc pu entrer 3 codes non listés de base, j’ai meme essayé pour l’archos AV500 mais le code donné ne fonctionne que pour les « av series » d’avant.
le nouveau code pour la tnt entré, ca fonctionne, ça fait vraiment plaisir de voir n service apres vente de cette qualité et mérite d’être souligné!
mis a part ça cette télécommande est très design, elle est éteinte et l’ecran est tout noir si elle est inactive et s’illumine lorsque vous touchez l’ecran. ce n’est pas un ecran tactile mais plutot un ecran rétroeclairé en cas de presion sur les touches.

le truc sympa est que selon l’appareil choisi, les touches inutiles restent éteintes et inactives, tres sympa.

trève de blabla et palce aux photos de la bete au repos et en pleine action:



vos commentaires:

Laisser un commentaire

