nouveau joujou

voila, je suis revenu apres 3 ans d’absence, a windows mobile, je l’ai quitté avec HPCpro et un fabuleux jornada 720!
j’avais envie de tater du pdaphone avec fonction wifi, c’est chose faite:

j’avoue reprendre du plaisir a chercher des freewares, a utiliser des fonctions sympas…
mais alors, autant windows sait faire des choses simples et facile d’acces, autant parfois il complique les choses…
essayez de configurer une adresse ip fixe pour la carte sd wifi depuis une seule et meme fenetre?
combien de clics a faire pour acceder a cette page, hein?
si facile depuis linux…
et sans parler du flashage de rom, faisable en 2 manips sous linux, ca a l’air plus complexe sur windows mobile.
peut etre est-ce du a ma longue absence sous windows mobile, on verra bien 😉

prochaine etape: faire du hyperterminal vt100 serie et je pourrai revendre le zaurus 6000L

vos commentaires

Laisser un commentaire

