souvenir et ineptie!

je me souviens vers les debuts d’internet (en tous cas pour moi en 1997 ;)) les journalistes et autres sociologues (argh ptou c’est sale ce mot la, il a fallu que je crache, désolé…) ils disaient donc que l’internet isolerait les gens et que personne ne se parlerait plus, qu’on deviendrait tous des névrovés, psychopathes, sociopathes et associaux et des pervers inasouvis aussi!!!
Or, je n’ai jamais autant parlé, échangé, rencontré de monde que depuis que j’ai acces au net. Bon d’accord je suis peut etre un peu associal mais ca c’est de naissance, hihi. et je suis pas pret de lacher le net au rythme ou vont les choses

vos impressions

Laisser un commentaire

