geekite?

ben oui, tous mes amis en sont atteints et j’avoue etre malade aussi…. mais qu’est ce que c’est que cette manie de toujours vouloir changer de materiel, de telephone, de lecteur mp3? hein?
ok, je me drogue pas, je vais pas au bar, je vais pas au foot le dimanche, faut bien que je fasse quelque chose… mon pc fixe porte bien son nom, il est bien fixe et j’ai pas changé de configuration depuis des lustres. par contre pour ce qui est des telephones portables et des pockets pcs, c’est pas pareil, loin de la.
je vous ferai grace de l’enumeration des machines qui sont passées dans mes mains, la n’est pas le sujet, mais il est un fait avéré, tout ceci n’a été possible que par le biais de trocs entres malades , ca en est meme devenu un verbe pour moi, geeker=troquer et on se retrouve tous sur pdafrance. je disais donc que ca avait eté possible grace (a cause?) de pdafrance qui collectionne les malades comme nous qui ne font pas assez attention au prix des choses pourvu qu’on s’amuse. des pdas, des telephones derniere génération a des prix derisoires, des echanges a la valeur inégale et pourtant tout le monde s’y retrouve. je suis content de tout ca mais je me freine de plus en plus, je reflechis bien a pourquoi je veux changer et si je peux me le permettre avant de sauter le pas.
bref, tout ca pour vous dire que j’ai fait un petit « turnover » (je deteste les anglicismes mais je vais tout de meme pas dire « tournante ») et que je vous presenterai bientot mes nouveaux jouets.
finalement pour vous dire que je susi resté un grand enfant qui a envie (trop) de nouveaux jouets.

un peu confus comme idee mais je vous la livre brute de decoffrage, telle qu’elle sort de mon esprit.

Laisser un commentaire

