retour vers le futur!

pourquoi ca ne m’est pas arrive a moi? hein? pourquoi?
je vous relate l’histoire d’un lapinblanc qui a rencontre ca sur l’autoroute.
je vous plante le decor:
autoroute A6, de retour de vierzon, c’est a mon lapinblanc de prendre le volant, sa douce lapine s’est endormie a cote.
tout est normal et ennuyeux au possible…
soudain, La berlue, le truc qu’on croit avoir reve dans un moment d’assoupissement… ca se passe aux alentours de 140,8 kms/h (indice: en miles /h)
la voiture de mon lapinblanc se fait doubler par…

vous pouvez l’imaginer ca? une deloreanne avec tout le tintouin pour retourner vers le futur, et pas un truc d’expo, une voiture bien roulante!
vous imaginez les yeux de mon lapinblanc a ce moment la?
j’aurais voulu etre une petite souris pour voir sa tete, et lui de hurler:  » LAPINE, REVEILLE TOI, DIS MOI PAS QUE C’EST PAS VRAI, TU VOIS CE QUE JE VOIS? »(dis donc y’en a des animaux dans mon histoire!)
bref, mon lapin a juste eu le temps de degainer son tel pour immortaliser ca.
dieu qu’il aurait aime que cette voiture s’arrete sur une aire d’autoroute! mais non…
merci a mon lapinblanc pour m’avoir donne cette photo.

merci encore mon lapinou

Laisser un commentaire

