nouveau jouet enfin configuré

petite trouvaille sur le site de pdafrance, ce tabletpc sous windows98SE est un régal. je voudrais remercier faenad pour me l’avoir vendu et aussi northern rebel pour m’avoir aidé a le configurer (surtout la partie pen services) une petite photo pour vous allecher et ensuite le reste du sujet et des photos seront a lire dans LA SUITE.


touyt d’abord des specs impressionantes:
pentium 233
32 mo de ram
et avec ca windows boote en moins d’une minute!!!

le petit plus que j’adore?
la pointe du stylet montée sur ressort, a l’ancienne, mais que c’est efficace!!
allez maintenant la suite de photos…
deux slots pcmcia

un port serie, un port usb, un port ps2/clavier (soit l’un , soit l’autre, pas les deux)


la reconnaissance d’écriture en action

la preuve que le wifi marche bien… bon pour le war walking a mon avis la batterie sera un peu juste mais bon!!!

de quoi comparer la taille avec un antique presario 15 »

la difference d’ecran, raisonnable pour une machine de cet age, non?
attention, l’ecran du Amity est passif et fais plus mal aux yeux apres une ou deux heures de surf.


son bureau au demarrage

et pour finir des photos de ie5 (tout de meme!!!) en plein ecran:


pour résumer, une bonne machine avec laquelle je vais m’amuser un bon moment, et tout ca sans se ruiner dans le prix d’un tabletpc actuel

Laisser un commentaire

