Premier billet

Ben voila, fallait bien se mettre a la page, alors voila mon premier « journal intime »

vous voici donc ici, je vais essayer de reporter ici les sujets qui me tiennent a coeur. je suis originaire de province et je bosse a paris depuis 5 ans, je vadrouille pas mal a pied et en transports en commun et chaque jour je trouve des choses soit etonnantes, soit jolies je vous propose de poster ici les photos qui m’interpellent (quelque part) au fil de mes trajets. ce seront donc des photos prises d’un telephone.

des photos bientot

Laisser un commentaire

